A l'affiche ce week-end...

24 août 2017 - 18:36

Le FCBL reçoit Plechatel (D3) pour le compte du 1er Tour de la Coupe de Bretagne à Lassy (15h). Ce match doit surtout servir aux joueurs à prendre le rythme et améliorer une condition physique pour le moins perfectible pour certains.Evidemment, malgré le peu d'intérêt qu'on a à jouer cette coupe,une victoire contre une équipe hiérarchiquement inférieure doit être envisagée afin de prendre confiance.Histoire de mettre tout le monde dans le bain,un match amical contre Renac est au programme pour l'équipe C.