Le FCBL passe son tour

20 août 2017 - 22:49

Le FCBL s'est incliné 1-0 contre l'Us Bel Air (D1) pour le compte du 1er Tour de Coupe de France.Tant pis,ce n'est pas encore cette année qu'on va faire parler de nous(sniff...sniff)Tout d'abord, merci aux supporters venus en nombre ( presque plus que les absents ( justifiées...Ou PAS des joueurs). Pour ce troisième match amical (ah non il était officiel Celui_ci),les joueurs présents du FCBL ont fait malgré tout ce qu'il fallait pour espérer passer ce Tour mais, par manque d'efficacité  offensive,ont du laisser filer Bel Air au prochain tour.

Ce fût malgré tout un week-end positif avec ce stage organisé de main de maître par Fabio.Je voulais sincèrement remercier Fabio pour son investissement et les joueurs qui ont répondu présents et qui l'ont fait sérieusement dans une ambiance vraiment sympa.Je veux rester positif mais je compte sur les joueurs présents dans le vestiaire pour faire passer mon message d'aujourd'hui car on doit se donner les moyens d'atteindre nos objectifs.Pour l'équipe première,il y aura un match amical contre Betton à domicile (convocation Lundi sur le Site) .Il y aura entraînement pour tous les autres joueurs sur le terrain de Lassy.Il n'y aura pas d'entraînement Lundi.

À mercredi les baubiats.