match amical

17 août 2017 - 15:44

Afin de bien préparer la saison  un match amical est prévu ce dimanche 20 Aout contre Eskouadenn 4 qui sera dans notre groupe en D4. Toute les personnes qui ne sont pas convoqués pour le match de coupe de France y sont conviées. J'ai essayé de prévenir le maximum de personne mais il est possible que j'en ai oublier. Pour information le match sera à Baulon à 13H45 le rendez vous est programmé à 13H00. Pour les personnes intéressé par ce match et que je n'ai pas prevenu avant envoyer moi un message au 06/70/18/07/86 pour que je complete le groupe.

Alexandre

voici le groupe actuel:

Crambert M,Gilbert A,Henry, S,Bourdeverre C,Lipski P,Lesventes D,Micault Q,Micault A,Tual S,Odic A,Cohiniac G,Lesventes A,trochet F,Theaudin L,Even S