Us Crouais 2 _ FCBL 4

11 août 2017 - 23:42

Pour son premier match amical, le FCBL s'est imposé 4_2 contre une équipe intéressante de L'Us Crouais.A défaut d'avoir réalisé un grand match, les joueurs se sont montrés impliqués et ont travaillé physiquement. Je ne me fais pas de soucis pour les présents pour le début de saison. Les autres il est temps de s'y mettre. Pour les stats, Val G.buteur X4

Jeremy Bussard 12 août 2017 21:32

Un bon match pour prendre du rythme avec un bon niveau d'intensité ! Ce fut sympathique malgré la route et puis y a la victoire au bout ;) sur ce je m'en vais prendre 10 jour de soleil (j'espère...) je vous laisse ici avec la pluie ^^ je vous souhaite à tous un bon match pour le 1er tour de coupe dimanche prochain !

IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 12 août 2017 14:48

Il a surtout bien été servi... Par contre autre message: certains peuvent prendre leur temps pour revenir de vacances, qui ce soient. Pas besoin d'être bien physiquement pour jouer en D3. Je saurais m'en rappeler début Septembre car 11 joueurs disponibles pour faire un match amical un 11 Août, , c'est tout simplement Inadmissible. Merci aux joueurs présents car ils ne m'ont pas fait regretté d'avoir organisé ce match amical, eux.....

The King Cantona 12 août 2017 13:08