Programme de la semaine

6 août 2017 - 22:09

Il n'y aura que deux entraînements cette semaine Lundi et Mercredi. Il y aura un match amical Vendredi contre Le Crouais à l'extérieur.

Le match est prévu à 19h30.Le rendez-vous est fixé à 18h15 à Baulon. Ceux qui veulent y aller directement doivent être là bas à 19h maximum(prévenir Stan ou moi même). Les joueurs convoqués pour le début de match :Jb,Val G,Amaury, Quentin Dany, Aurelien, Jeremy B,Titane, Flo Morel, Pierre Henry, Killian,Thony R(ah non c'est vrai il va voir les chèvres...).Nicolas R.+ 2 Remplaçants à définir. Pour les autres...au choix:Les chèvres-Lyon;finale du marteau à Londres ou...allez COURIR! le match de Coupe n'est que dans 15 jours !