FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Tirage 1er Tour de Coupe de France

2 août 2017 - 16:03

Le FCBL recevra l'US Bel Air(D1) lors du 1er tour de Coupe de France le dimanche 20 Août à 15H.

Le coach n'ayant pas forcément envie de se faire chambrer et histoire que je ne marche pas la tête basse dans les rues de ma commune,vous avez intérêt à assurer mes petits!!!!

Commentaires

The King Cantona 6 août 2017 14:38

Je déconne, Rod et stan ont très bien géré les séances, seul bins on était pas bcp. Par contre je ne te verrais pas car je pars mardi en vacances.

The King Cantona 5 août 2017 19:39

J vais pouvoir souffler et te laisser la suite... ahaha

Staff
Fabio
Fabio 5 août 2017 19:25
Entraîneur

Vu le temps peut être mercredi, donc là vendredi normalement. Pourquoi ?

The King Cantona 5 août 2017 13:25

C quand que tu reviens fabio

Staff
Fabio
Fabio 5 août 2017 10:35
Entraîneur

C claquettes chaussettes maintenant ! Et je reviens bientôt......attention !!

The King Cantona 5 août 2017 00:57

Plus personnes ne met ces sandales qui ressemble à rien

The King Cantona 5 août 2017 00:56

Ac les crocs

Jeremy Bussard 5 août 2017 00:04

malheureusement absent pour le match de coupe je serais en vacance du 13 au 23 août, mais je reviendrais avec les crocs ;)

Barbier Aurélien 3 août 2017 17:57

Oui d une tete imparable JB etait dans les choux sur ce coup

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 3 août 2017 14:55
Dirigeant

Tu plaisantes Aurel...tu étais buteur non?

Barbier Aurélien 3 août 2017 14:41

Oui et puis je ne sais pas vous mais moi j ai un match contre cette equipe qui ne me rappel pas de bon souvenirs donc a nous de joué!

Staff
77 mike
77 mike 2 août 2017 20:02
Dirigeant

US Bel Air ou autre, nous sommes chez nous et nous avons une série d'invincibilité à défendre ! La serie en sera que plus belle et la maison doit être une citadelle imprenable !!! Alors bon courage à nos adversaires...

The King Cantona 2 août 2017 18:06

C pas grave , ils pourront espérer passer un tour avec la coupe de bretagne ou la maxime portier ou celle du district... ils auront peut être plus de chance

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.

La journée 11 se termine dans

La journée 11 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

St Etienne
Strasbourg
Rennes
Nantes
Troyes
Angers

Derniers inscrits au concours

Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17
JS PRUM
Inscrit depuis le 21/09/17

Aucun événement