Vendredi...c'est reprise...

26 juillet 2017 - 09:39

La reprise officielle des entrainements pour les séniors du FCBL se fera donc ce vendredi à 19h30 à BAULON..Au programme,présentation des nouveaux,des objectifs de la saison(notamment pour l'équipe première) et...footing...Fabio étant en vacances,je vais m'occuper de vous mes petits(avec la participation de mon binome de choc,mon stanoudesbois).Venez nombreux...et en baskets!les plus motivés ont commencé en Juillet et je les attends en forme pour mener la danse...pour ceux qui n'ont rien fait,Stan sera là pour imposer son rythme de sénateur!