Tournoi TENNIS-BALLON vendredi soir !

16 mai 2017 - 18:33

Bon ! Nous étions 7 pour ce premier tournoi de mercredi et j'espère voir plus de monde ce vendredi et surtout des vrais joueurs de tennis ballon !!

Pour ma part, j'ai fait toutes les équipes et pas moyen de perdre... j'ai pourtant essayer alors amenez moi des vrais joueurs de tennis ballon !!

Val G se fait dessus à 30 cm du filet, un Lolo qui se pose la question de se qu'il va faire avec le ballon quand il arrive, Aurél on va mettre ça sur le compte du genou en carton, Kiki dès qu'on lui parle il entend pas, un renardeau très bon serveur mais ses cheveux ne l'aide pas et le seul joueur que je respecte car un titre avec moi à un vieux tournoi de tennis ballon, Sam Henry !!

La chambre est lancée, les grandes gueules devraient être au rendez-vous !!

Je vous attends demain soir !!

Je fais vraiment honneur à mon titre décerné lors de la dernière journée et je veux le conserver maintenant :-)