Sprint final

8 mai 2017 - 19:14

Les deux derniers entraînements de la saison auront lieu cette semaine à Baulon aux horaires habituels mercredi et vendredi.La saison séniors se termine donc dimanche avec un déplacement en ouverture à Mordelles pour l'équipe réserve et la réception de Sixt pour l'équipe fanion.L'equipe réserve voudra terminer sur une bonne note alors que l'équipe fanion,bien que condamnée à la relégation (en théorie),se doit de terminer sa saison par une victoire devant ses supporters .Bien qu'on aura pas trois arbitres officiels,on essaiera​ de mettre en échec cette équipe de Sixt(rassurez vous amis supporters,le résultat final ne devrait pas bouger par la suite).

Un pot sera offert par le club après les matchs.