Programme de la semaine

17 avril 2017 - 19:33

Les deux entraînements de cette semaine auront lieu à Baulon.On vous attend nombreux pour bien préparer les matchs de dimanche prochain.Apres la grosse perf de Redon,l'équipe fanion sera encore dans l'obligation de gagner contre St Jacques pour continuer d'espérer en essayant  au moins de revenir sur Sixt.L'equipe reserve tentera de faire une bonne opposition contre nos voisins govenais qui doivent nous battre pour rester en D2.L'equipe C joue la montée sur ce dernier match de championnat pour leur part.A mercredi.

IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 19 avril 2017 22:30

Les gars,dans le doute après le nombre de présents à l'entraînement de ce soir, j'ai regardé notre classement pensant qu'il avait changé et qu'on était plus relegable... Et puis non en fait... Alors je me prépare à battre mon record de changement au cours d'un même match...

la pointe, Alex Le roc fort et 4 autres personnes ont commenté Que deviennent nos anciens ? environ 7 heures