Module U6-U7 au FCBL, des stagiaires studieux !

1 avril 2017 - 01:01

La première partie du module U6-U7 s'est achevée ce soir avec la participation de 11 dirigeants/joueurs du club (15 stagiaires au total).

Les stagiaires ont été très studieux et se sont couchés tôt pour être en forme sur la seconde et dernière partie du module.

En effet, après la partie théorie, cette seconde partie sera axée terrain avec la préparation du plateau U6-U7 qui aura lieu ce samedi à BAULON vers 10h.

Merci à tous les stagiaires pour leur implication et de l'intérêt qu'ils peuvent porter au club.

Je n'oublie pas de remercier les 4 autres stagiaires qui ont fait le "voyage" jusqu'à BAULON pour profiter de cette formation.