A l'affiche ce week-end...

17 mars 2017 - 13:46

L'équipe fanion reçoit le FC Guichen en championnat de D1.Après avoir joué Guipry, la plus belle équipe du groupe la semaine dernière,le FCBL se voit opposer un adversaire nettement moins séduisant dans le jeu mais tout aussi efficace.Les joueurs savent qu'il y a encore une chance de se maintenir à condition de prendre les 4 pts.Le challenge est compliqué d'autant plus que l'équipe est diminuée par les suspensions et les absents.Avec les encouragements de nos supporters,...pourquoi pas!

L'équipe réserve joue Rennes Athlétic avec une réelle chance de prendre des points à condition de faire preuve de rigueur et d'efficacité.

L'équipe C ,comme d'hab,...va gagner!