5 ans déjà...On pense à toi Momo

11 mars 2017 - 08:53

Certains parlent de devoir de mémoire mais pour nous joueurs et supporters présents ce malheureux 11Mars 2012 sur son terrain de jeu préféré, c'est tout naturellement qu'on pense tous les jours à toi.Pour ma part,je suis marqué à vie par cette impuissance qui caractérise cette foutue journée.On pense très fort à toi.Tu nous manques.

Pour ceux qui le souhaitent (supporters, anciens joueurs...), vous pouvez venir vous joindre aux joueurs qui déposeront une gerbe de fleurs .Le rendez vous est fixé dimanche à 13h au foyer Morgan Orain à Baulon.