A l'affiche ce week-end...

23 février 2017 - 11:03

L'équipe fanion reçoit Bréal en championnat de D1 (match à BAULON à 15h30).Les joueurs n'ont plus le choix et doivent enchainer les bons résultats pour remonter au classement.Le FCBL qui reste sur une belle victoire contre St Senoux devra se défaire d'une équipe de Bréal qui ne nous réussit pas des masses depuis 2 ans.L'effectif est quasi au complet et nous aurons nos chances à condition d'avoir les mêmes dispositions que contre St Senoux.

L'équipe réserve se déplace ...chez la réserve de Bréal en D2.L'équipe,malgré des matchs corrects dans le contenu,a besoin de prendre les points de la victoire pour gagner en confiance.

L'équipe C reçoit Campel avec une envie certaine de se faire plaisir et d'y ajouter un résultat positif.

Nous espérons voir nos supporters nombreux ce dimanche pour nous encourager et nous aider à remporter nos matchs qui deviennent tous capitaux du fait des différentes positions délicates au classement des équipes du FCBL.

A dimanche.