Le FCBL à la une de MONFOOT 35

17 février 2017 - 06:51

Un peu de lecture pendant la trêve...message aux joueurs:faites en sorte qu'on reparle du FCBL à la fin de saison avec un résultat final positif...histoire de ne pas passer pour des baubiats!

The King Cantona 17 février 2017 18:41

C dommage que l'on ne puisse pas mettre de commentaires sur leur site. Après jme dit mieux vaut rester dans l anonymat. Ça fera effet de surprise sur les adversaires

IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 17 février 2017 18:23

Je l'ai fait mais tu connais les journalistes,....ils ne retiennent que le meilleur. Ils ont zappe même le passage où je parle de notre jeu leche à une touche...

The King Cantona 17 février 2017 17:49

Tu aurais pu dire: " depuis que mon leader technique joue a son niveau, l équipe va mieux." Ou un truc du style, tu sais bien

olivier soutif
olivier soutif 17 février 2017 09:07
Président

Bel article coach Rod! Tout est dit, le défi est important, je sais que le groupe peut aller au bout!!!!!

77 mike
77 mike 17 février 2017 07:38

pour ceux qui n'aurait pas compris, le lien : http://www.monfoot35.fr/D1-Rodolphe-HULOT-FC-BAULON-LASSY-Faire-taire-ceux-qui-nous-ont-deja-enterres_a153.html

IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 17 février 2017 06:53

Je suis désolé pour la photo mais qu'il est beau gosse notre RIKETTO!

St Etienne
Nantes