Changement de programme

13 février 2017 - 13:27

A la demande du bureau,les entrainements de cette semaine auront finalement lieu à Lassy pour préserver notre billard à Baulon..Soyez tous présents !Conseil de coach...

olivier soutif
olivier soutif 15 février 2017 09:53
Président

Félicitations aux trois équipes seniors pour leurs prestations de ce week!! Merci aux supporters, aux vétérans et aux bénévoles arbitrages. Attention on doit encore préserver le terrain réserve de Baulon, donc stabilisé Lassy cette semaine.

IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 13 février 2017 13:29

Un petit mot sur notre victoire contre St Senoux:félicitations à tout le monde et merci à Jean Paul Crambert pour la touche et à nos fidèles supporters.On part de loin mais après tout,pourquoi pas? on doit bien préparer Bréal,alors venez nombreux!

Eskouadenn B
FCBL